Pain au levain incroyable, viennoiseries au beurre AOP — on sent la différence. Un peu cher mais ça vaut le coup pour les occasions.
10 avis analysés sur les 30 derniers jours · sources Google, TripAdvisor, Uber Eats, Deliveroo
Ce point de vente est une vitrine du réseau. Les clients citent spontanément le manager et la qualité produit. Capitalisez.
Compliment récurrent sur la fraîcheur des ingrédients.
Le manager est cité personnellement dans 3 avis positifs.
Plusieurs clients réguliers : programme fidélité simple aurait un fort ROI.
Pain au levain incroyable, viennoiseries au beurre AOP — on sent la différence. Un peu cher mais ça vaut le coup pour les occasions.
Correct. Sans plus, sans moins. Si vous cherchez un repas rapide et propre c'est OK, mais ne venez pas chercher l'émotion.
Bon accueil dès l'entrée. Plats généreux. Le dessert (tiramisu) était un peu trop sucré pour moi mais c'est une question de goût.
Sushis ultra frais, présentation soignée. Le chef vient saluer en fin de service, j'adore. Un vrai moment.
Soirée d'anniversaire pour 12 personnes. L'équipe a tout géré, repas servi en même temps, dessert avec bougie surprise. Bravo et merci.
Le meilleur burger d'Anvers. Pain artisanal, viande au point, frites maison. Personnel adorable. J'y reviens chaque semaine et je n'ai jamais été déçu.
Cadre sympa mais frites froides et molles. Le burger correct, sans plus. Pour 19€, on s'attend à mieux. Personnel jeune, sympa mais visiblement débordé.
Service vraiment lent. 25 minutes pour qu'on prenne notre commande un lundi soir, alors qu'il restait deux tables d'occupées. Le plat était bon mais l'expérience gâchée.
Toilettes dans un état déplorable. Quand l'arrière dérape, c'est souvent que le devant aussi. Je ne reviendrai pas.
Mitigé. Les pizzas sont vraiment bonnes mais le service est inégal selon les serveurs. Une fois rapide et souriant, la fois suivante on a attendu 20 min sans qu'on vienne nous voir.