J'ai attendu 38 minutes pour un burger qui n'était même pas chaud. Le serveur s'est excusé mais c'était à côté de la plaque. À ce prix-là, c'est inacceptable.
92 avis croisés depuis 30 jours · sources Google, TripAdvisor, Uber, Deliveroo · analyse IA continue.
Intensité = nombre de mentions négatives sur 30 j. Plus c'est foncé, plus c'est urgent.
J'ai attendu 38 minutes pour un burger qui n'était même pas chaud. Le serveur s'est excusé mais c'était à côté de la plaque. À ce prix-là, c'est inacceptable.
Cadre sympa mais frites froides et molles. Le burger correct, sans plus. Pour 19€, on s'attend à mieux. Personnel jeune, sympa mais visiblement débordé.
Service vraiment lent. 25 minutes pour qu'on prenne notre commande un lundi soir, alors qu'il restait deux tables d'occupées. Le plat était bon mais l'expérience gâchée.
Toilettes dans un état déplorable. Quand l'arrière dérape, c'est souvent que le devant aussi. Je ne reviendrai pas.